festival de la méditation

Trois jours d’ateliers pour la 3ème édition du Festival de la Méditation du Vendredi 22 au dimanche 24 janvier 2016.

L’objectif du Festival 2016 : Découvrir et pratiquer de nombreuses techniques de méditation pour entrer profondément en soi, élargir sa propre conscience afin de participer avec force et humilité à l’éveil des consciences.

Découvrez une grande variété de méditations, à la croisée de l’Orient et de l’Occident, de la tradition et de la modernité : méditations assises, dynamiques, actives, dansées, chantées, … proposées et guidées par des intervenants de grande qualité, qui ont répondu « présent » pour transmettre leur enseignement, leur expérience, leur engagement, … en un mot pour partager qui ils sont.

Le programme, c’est « à la carte. Respectez votre propre rythme en participant à de nombreuses méditations ou à quelques-unes, prenez du temps pour vous détendre et faire de belles rencontres, à la cafétéria ou au cours des repas que vous pouvez prendre sur place.

Le programme, c’est aussi un concert Samedi à 18h45, GOPAL donnera un concert de musique méditative …une bien jolie façon de prolonger les expériences faites jusqu’à lors ou de se préparer intérieurement pour le lendemain.

Weekend 100% découverte de la méditation


Pour la 3 ème édition, du vendredi 22 janvier au dimanche 24 janvier 2016 se tiendra le festival de la méditation à Paris !

3 jours entiers consacrés à la méditation ! Vous pourrez alors découvrir sous formes d’ateliers, les différentes pratiques et techniques méditatives : traditionnelle, dynamique, assise, contemporaine.

 

 

Inscription en ligne  www.centre-tao-paris.com/festival-de-la-meditation

Co-organisé par le Centre Tao Paris, Meditationfrance et EnlightenNext France

 

Au Centre Tao Paris, 144 bd de la Villette – 75019 Paris.

LES PARTENAIRES DE L’ÉVÉNEMENT : Les éditions Le Souffle d’Or • Fémininbio.com • Les marmites volantes • Les éditions Guy Trédaniel • magazine Génération TAO • Radio Magico • INREES • Happinez